Les vidéos sont diffusées en streaming donc il faut toujours avoir accès à une bonne connexion internet pour les visionner. Vitesse de connexion requise : 0,5 mégabit par seconde, vitesse de connexion recommandée : 1,5 mégabits par seconde. Et comme rien n’est stocké en dur, vous ne disposez pas de mode hors connexion. Ne comptez donc pas regarder votre série préférée à bord d’une rame de métro parisien, ni passer des films à vos enfants dans votre voiture. Sauf si vous avez la chance de capter le wifi ou encore du très haut débit mobile mais dans ce cas-là, vous risquez d’exploser très vite votre forfait.
Concernant la HD, tous les contenus ne sont pas disponibles dans ce format. Et quand c’est le cas, une configuration minimale est requise là aussi pour en profiter. Pour la simple HD (c’est-à-dire du 720p ou plus), il faut bénéficier d’une vitesse de téléchargement d’au moins 5 mégabits par seconde. Et pour l’ultra HD, il faut au moins 25 mégabits par seconde.
Mais d’une manière générale, Netflix se dégage de toute responsabilité concernant la qualité de la vidéo que vous visionnerez sur votre écran. Elle dépend de votre emplacement, de la bande passante disponible au moment où vous utilisez le service et de la vitesse de votre connexion Internet.
Les appareils compatibles
- les consoles de jeu : PS3 et PS4, Wiiu, Wii et Xbox360 et Xbox ONE
- lecteurs Blu-ray : Panasonic, Samsung, Sony et Toshiba
- HD Smart TV : Panasonic, Samsung, Sony et Toshiba
- Lecteurs de streaming : Apple TV, Google Chromecast
- Home cinéma : Panasonic, Sony
- Smartphones et tablettes : Android, iPad/iPhone, Windows Phone
- Ordinateurs fixes et portables
On vous donne une accès par mail le moins chère que le officiel.
veuillez me contacter.